Jump Main Menu. Go directly to the main content

Close menu

INTRANET

  1. Highlights
  2. News

News

News



04/12/2013

IMASA a été adjudicataire du projet de Montage Mécanique de la nouvelle usine de Lubrifiants, que l'entreprise coréenne SK Lubricants et la multinationale Espagnole Repsol réaliseront à Vallée de Escombreras (Cartagena)

IMASA développera pour la Joint Venture, formée par l'entreprise Coréenne SK Lubricants et la multinationale Espagnole Repsol, le montage mécanique de la nouvelle usine de Lubrifiants à Valle de Escombreras (Cartagena). Cette usine sera l'une des plus importantes au monde, qui produira des lubrifiants de dernière génération, étant prévu sa finalisation au troisième trimestre 2014.

Ce Nouveau projet, dénommé SKSol, a prévu un investissement de 250 millions d'euros et une capacité d'emploi d'environ 350 postes de travail en moyenne pendant sa construction, avec des dents de scie de 900 emplois et a été déclaré comme Projet stratégique de la région de Murcia.

SKSol est intégrée par l'entreprise d'origine coréenne SK Lubricants, qui s'intègre, en même temps, dans un holding où sont inclus les trois groupes d'entreprises les plus importants de la Corée et également elle est Leader mondial sur le marché de lubrifiants.

De son côté Repsol, vient de réaliser le plus important investissement industriel de l'histoire de l'Espagne à Cartagena, avec 3 200 millions d'euros et qui est à l'origine du fait que cette usine de Cartagena double sa capacité de production.


Copyright © 2019 IMASA, INGENIERÍA Y PROYECTOS, S.A.